BIOGRAPHIE

    ANTOINE GUEUTIN
    Né en 1978, vit et travaille à Paris & Bordeaux.

    Éternel curieux et sempiternel observateur, j'ai toujours été très visuel. Je suis peut-être ce qu'on peut appeler un photographe du regard ... j'aime la photographie pour le plaisir, l'impression, la sensation, la révélation que peut procurer une image. L'instant et l'instinct.

    Le D'clic photographique !

    Soucieux de l'événement, du documentaire, du photo-reportage, je poursuis ma passion en m'intéressant à divers sujets en autodidacte. Une image vaut bien mille mots. L'image au sens propre peut souvent véhiculer des idées, des actions, des situations particulières mais elle n'est pas forcément toujours au service d'un message. L'image peut aussi être prise dans le simple sens de sa beauté.

    Je continue à photographier les sujets, situations et histoires qui me touchent. J'aime m'intéresser dans mes voyages aux paysages étonnants, aux mœurs, aux traditions locales et aux gens qui vivent dans ces contrées.

     

    2 livres / carnets de voyage auto-édités sur l’Amérique du Sud :

     

    Un reportage sur l’Amérique du Sud où qui nous invite à voyager dans ces grands espaces remplis de Culture. (Livre de 70p. en cours d’édition)

    > Voir la publication en ligne

    Un reportage sur l’Amérique du Sud où sont abordés des sujets comme la douleur de la misère, l’ambiance des marchés, les enfants et la candeur de l’esprit, les rues, les fêtes traditionnelles, les masques de tradition, les traces des Incas. Un voyage au cœur de la Culture des pays latins aux racines Incas. (Livre de 120p. en cours d’édition)

    > Voir la publication en ligne

    Suivez-moi sur :

    logo_500px.    mabellephoto    flickr